INDEV ISAN - Qu'est-ce que c'est ?

Vous avez besoin d'un numéro ISAN, mais votre projet de film est encore en développement et n'est pas encore prêt ? Nous pouvons vous proposer l'INDEV ISAN.

"INDEV ISAN" signifie "IN-DEVelopment International Standard Audiovisual Number". Cet identifiant est un numéro ISAN à part entière créé spécifiquement pour les projets de films qui sont "en développement". La différence la plus importante par rapport à l'ISAN ordinaire est que l'ISAN INDEV n'est pas public au sens où il n'est donc pas visible par tout le monde dans la base de données ISAN. Il n'apparaît que dans le propre compte ISAN du client. L'INDEV ISAN doit être débloqué ou "activé" après la sortie du film afin qu'il apparaisse dans le répertoire de données cinématographiques accessibles au public et puisse être vu par tous.tes. Ce n'est qu'à ce moment-là que l'ISAN sera rendu public numériquement et sur Internet.

L'activation a souvent lieu lorsque le projet de film entre en post-production et que sa sortie est imminente. Avant cela, les données relatives au projet de film peuvent encore être modifiées, adaptées et complétées ou supprimées à tout moment. INDEV ISAN ne garantit pas l'exhaustivité et l'exactitude des données. Raison pour laquelle l'INDEV ISAN n'a pas vocation à être utilisé publiquement mais sert plutôt, par exemple, pour des rapports à fournir aux organismes de financement pour la production d'un film, pour des candidatures à des festivals ou encore pour la gestion interne d'un projet. Le prix d'un numéro ISAN et d'un INDEV ISAN est le même et s'élève à CHF 30 une fois. Des rabais sont possibles.

Pour plus d'informations sur l'INDEV ISAN et l'ISAN en général, veuillez nous contacter en utilisant le formulaire de contact.